Qui sommes nous?

L’histoire de Ticketeaser est intrinsèquement liée à celle de sa maison-mère, Come to Paris.
Come to Paris, c’est le vintage du e-commerce puisqu’à son lancement en 1999, cette plateforme exclusivement online dédiée au tourisme à Paris faisait figure d’OVNI.

Cette expérience de près de 20 ans, nous a permis de voir évoluer les attentes de nos clients dont l’une d’entre elles est à l’origine même de Ticketeaser : la dématérialisation des tickets ou pour parler simplement, la liberté pour nos clients de choisir d’imprimer ou de télécharger sur mobile leurs tickets !

La démocratisation d’Internet dans les années 2000 va de pair avec une frustration grandissante des visiteurs de sites, musées, monuments et attractions qui ne comprennent décidément pas pourquoi ils sont systématiquement obligés d’imprimer des tickets achetés en ligne. Il n’est plus obligatoire d’imprimer ses billets d’avion depuis 2008, pourquoi devoir imprimer les tickets pour les musées 10 ans plus tard ?

Nous avons alors commencé une croisade auprès des musées et monuments de Paris pour satisfaire cette demande de liberté et nous sommes fiers de proposer leur quasi exhaustivité en billets dématérialisés. De cette liberté découle un heureux avantage, celui de ne pas faire la queue aux guichets ! Car oui, cette queue peut être parfois laborieuse surtout en période d’exposition temporaire.

Liberté, praticité et avantages, voilà donc à quoi nous étions parvenus à Paris. Alors pourquoi ne pas offrir cette possibilité à la France entière ? Ticketeaser était né !


Votre session a expiré. Vous allez être redirigé vers la page d'accueil.