Envie de vous défouler ? Offrez-vous une aventure inoubliable au Paradis latin. Si vous êtes de passage à Paris, ne quittez pas la capitale sans vous rendre dans ce cabaret mythique.
Conçu par Gustave Eiffel, le Paradis latin est idéalement situé au cœur de Paris, dans le cinquième arrondissement. En 2019, il célèbre ses 130 ans et offre à l'occasion une nouvelle revue : L'Oiseau Paradis, conçue par Kamel Ouali. Durant ses années d'existence, il a su épater les amateurs de spectacles grandioses. Plusieurs formules sont proposées, que ce soit pour un dîner spectacle ou un spectacle seul.
Rendez-vous donc au Quartier latin pour assister à un show unique. Des jongleurs par-là, des acrobates par-ci, vous n'y verrez que des danseurs et artistes talentueux alliant souplesse et sensualité. Les chorégraphies sont magnifiées par de superbes musiques pour émerveiller vos tympans. Les effets spéciaux et les décors à couper le souffle illuminent la scène et créent une représentation unique et en couleur. Inspiré par la tradition, vous y découvrirez le French Cancan à la façon de Marie-Laure Philippon. Avec toutes ces mises en scène, la soirée risque d'être interminable. Pour goûter à ce spectacle époustouflant, découvrez toutes les informations pratiques afin de préparer votre visite et profitez également des tarifs doux de l'option spectacle seul. Si vous optez pour un dîner-spectacle, des menus raffinés sauront ravir vos papilles, à partir de 19h30.
Les tarifs du Paradis Latin varient que vous preniez l'option spectacle seul ou dîner spectacle. Comptez à partir de 80 euros pour le spectacle accompagné d'une coupe ou d'une demi bouteille de champagne. Le dîner-spectacle commence à partir de 140 euros sans boissons pour le menu Gustave Eiffel et jusqu'à 200 euros pour le menu Prestige boissons comprises. Les soirées festives du réveillon de Noël, Nouvel An ou la Saint-Valentin sont soumises à une tarification spéciale.
Si un dress code strict n'est pas exigé, une tenue correcte est fortement encouragée. Les baskets de ville et les jeans non troués sont acceptés. Les tongs, bermudas, débardeurs et tenues sportives ne sont pas tolérés.
Vous serez accueillis par les artistes à partir de 19h30. Votre dîner sera agrémenté d'un pré-show absolument unique en son genre pensé par Kamel Ouali. C'est un véritable spectacle avant le spectacle. Le spectacle débute à 21h30 pour un grand final à 23h15.
Le Paradis Latin est accessible aux personnes en fauteuil roulant. Il est conseillé de prévenir le cabaret après votre réservation afin de vous réserver encore un meilleur accueil. Des toilettes adaptées sont également à disposition.
Paradis Latin vs Moulin Rouge ? Champs-Elysées ou Quartier Latin ? Si vous hésitez entre les cabarets parisiens pour choisir votre soirée voici les raisons pour lesquelles nous vous conseillons d'opter pour une soirée au Paradis Latin plutôt que le Lido de Paris, le Crazy Horse ou le Moulin Rouge.
La gastronomie : les menus du Paradis Latin ont été confiés à Guy Savoy, chef Trois étoiles au Michelin dont le restaurant a été élu meilleur restaurant du monde 2019 par le très sévère classement de La Liste.
Le spectacle : une revue signée Kamel Ouali, c'est la garantie d'un spectacle qui respecte la tradition mais jamais kitch et surtout qui sait faire la part belle à tous les arts scéniques de la danse classique au hip hop en passant par le cirque et le burlesque.
La salle : c'est un cadre exceptionnel que la salle du Paradis Latin entièrement pensée par Gustave Eiffel.
Les tarifs : malgré un chef de renom, un spectacle conçu par l'un des meilleurs chorégraphes au monde, le Paradis Latin a su conserver sa marque de fabrique : proposer de la qualité pour un prix d'appel pas cher ou, en tout cas, plus abordable que ces concurrents.